Information

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

Tout d’abord, nous espérons que vous n’êtes pas touchés par le Covid-19 et que malgré le confinement, vous gardez la forme physique et morale.

Voici maintenant plus de 4 semaines que les cours sont suspendus et nous ne savons toujours pas quand ils pourront reprendre car le confinement est à priori prolongé jusqu’en mai.

Nous sommes conscients que ces rendez-vous hebdomadaires et conviviaux vous manquent.

 

Face à cette situation sans précédent, le bureau de la fontaine a décidé les actions suivantes :

 

– La fontaine s’étant engagée pour l’année auprès de vos animateurs, et par solidarité avec eux, l’association tient à respecter ses engagements. Ainsi, vos animateurs sont donc rémunérés sans perte de salaire durant toute cette période, et ce malgré leur impossibilité de prodiguer leurs cours.

 – Si la réouverture de votre association est possible avant la fin de saison 2020, la fin des cours prévu initialement le 15 juin sera décalé au 30 juin et des stages pourront être proposés suivant les activités et dans la mesure du possible. 

– Même si les cours reprennent, il n’y aura pas de fête de fin d’année, car il ne sera pas possible de proposer une fête de qualité sans préparation suffisante et il est peu probable que nous ayons le droit de réunir un nombre important de spectateurs.

 

Aujourd’hui, nous sommes tous face à une situation complexe et nous devons tous, chacun à notre mesure, nous adapter mais notre volonté sera, selon nos possibilités, de limiter l’impact du Covid-19 sur votre saison 2019-2020.

 

Nous espérons que cet esprit de solidarité permettra de conserver votre confiance et votre fidélité.

Nous souhaitons vous retrouver rapidement dans les cours et lors de nos prochaines manifestations.

 

Bien à vous.

La Présidente.

Caroline Chappet